J'ai trouvé ce fait marquant sur un site je me devais de vous le faire partager, et de vous donner le lien de ce site pour que vous y lisiez la suite.
"Les cops ont encore frappé !! La B.A.C. casse du teuffeur !
Les représentants de l'ordre sont venus foutre leur bordel lors d'une fête organisée en banlieue parisienne le week-end du 5 février 2000.
Les cops, c'est la pire des racailles !
Ils avaient, si on en croit les témoignages, bien orchestré leur intervention : ils se sont d'abord introduit aux alentours de la teuf pour rendre inutilisables les voitures (brisant les vitres et crevant les pneus) ainsi que les issues (blocage des chemins). Ils ont dégradé les camions qui sont pour certains des lieux d'habitation, et se sont attaqué à TechnoPlus (assos loi 1901), venu là pour assurer son habituel travail de prévention et de dialogue autour des drogues.
Defcore n'était pas sur place mais fourni ici une petite revue de presse des articles des sites tek qui en ont parlé. Il est très important de réagir. Si vous étiez sur place n'hésitez pas à nous envoyer vos photos pour alimenter la revue de presse et transmettez-les aussi à Technoplus, qui tente de réunir toutes les informations concernant cette bavure, afin d'y donner suite juridiquement en faveur des organisateurs et du public.
Liens:
http://www.defcore.net/index.php?file=Aktivisme&op=article&artid=9&PHPSESSID=673a0b5ec653c24d813eb1de967110fb